Ok, cette astuce est d'une inutilité affligeante, mais c'est sympa pour épater les amis. Maintenez la touche majuscule pendant que vous réduisez une fenêtre, ou utilisez Exposé, ou lancez Dashboard (un truc avec de jolis effets, quoi) pour voir l'effet se produire au ralenti... Cool, hein ?
je viens d'essayer énorme !!!!!! le mieux se serait de la faire avec une commande vocale pour ce soit encore plus impressionnant 
moi je suis preneur 
Et pour faire peur à un ami, suivez ce pas à pas :
Faites un clik droit sur n'importe quelle icône de son dock afin d'afficher le menu contextuel,
Sortez du menu sans cliker de manière à le laisser déroulé,
Amusez vous avec les touches F8, F9, F10, F11 et F12 avec la touche Maj enfoncée,
Maintenant, attendez le retour de votre ami sur sa machine, voyant le menu contextuel déroulé, il va cliker n'importe où pour le fermer, et la fête va alors pouvoir commencer 
Les données ne seront pas maltraitées, par contre, la tête de votre ami pourrait éventuellement mériter une chouette photo 
Autre petite Astuce que j'ai découvert.
Si vous avez plusieurs fenêtres d'ouvertes les une sur les autres, vous clique du gauche sur la fenêtre qui ce trouve dessous en maintenant Alt + Pomme. La fenêtre supérieur devient invisible.
Et pour rendre invisibles toutes les fenêtres en même temps, clique sur le bureau avec ALT + Pomme.
Dernière modification par ShaToine (29/06/2009 13:15:52)
Ce n'est pas très en rapport avec les effets au ralenti, de plus, ton premier exemple se fait avec Alt seul et il faut préciser que cela ne fonctionne qu'entre applications, cela ne fonctionnera pas entre plusieurs fenêtres de la même application.
Effectivement aucun raport. Je me suis jeté 
Par contre pour plusieurs fenêtre safari ça marche.