Apple User Group à l'Ile de la Réunion
Vous n'êtes pas identifié.
Si quelqu'un a un bon plan sur un Logitech Z5500 je suis preneur parceque le dernier devis que j'ai est a 350 Euros, ça pique un peu quand même.
Pour ceux qui ne connaissent pas
le Z5500 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00024449.html
J'en ai eu 1 que j'ai du revendre car je ne pas fait de déménagement en partant d'ici et trop volumineux en avion, je ne le remplacerai par rien d'autres, du moins je n'ai pas trouvé aussi bon en 5.1, il a des entrées multiples je m'en sert principalement pour l'Ipod et la TV.
Si d'autres sont intéressé ont peu tenter une commande groupé chez un pro dans l'ile, voir meme tenté les distributeurs Logitech sur l'ile mais j'ai pas de contact a ce niveau la.
Bref si quelqu'un a un bon plan je suis preneur 
PC univers st pierre 289€
j'ai acheter les miens la bas ^^
bedou974 a écrit:
PC univers st pierre 289€
j'ai acheter les miens la bas ^^
Ouah ça c'est une bonne nouvelle et rapidos en plus, merci Bedou, je crois que mes voisins ne vont pas trop aimé.
Ils ont un site ou un mail pour voir la dispo? Ok je me repond tout seul http://www.pcunivers.fr/ mais en cours de construction.
Si quelqu'un a moins chere je suis preneur, je rentre dans l'ile seulement mi-Juillet.
Dernière modification par Bart974 (26/06/2009 22:56:25)
Retour d'infos au sujet de PC Univers:
Je suis allé prendre le miens la bas (MERCI Bedou, le prix est Canon)
Petit conseil, vérifier bien le matos avant de sortir du magasin, le mien a 2 defauts dont 1 sur la commande centrale.
Le SAV a ce niveau est nul a chier donc mieux vaut tout faire sur place. Si il y en a ailleurs 10€ plus cher avec un SAV meilleur n'hesiter pas.
salut ^^ alors c'est quoi exactement ton problème ?
J'ai la molette sur la commande principale qui accroche sévère, je suis habitué au Z5500 et je n'ai jamais eu ce problème.
Lorsque je branche 2 sources sur la commande principale j'ai une perte de sons.
J'ai eu affaire a quelqu'un su SAV qui n'avait pas l'air ou ne voulait pas connaitre le produit. Censé me rappeler il y a 15 jours j'attends toujours sont coup de fil.
Woila pour mon tit soucis mais sinon ça va bien 
Bart974 a écrit:
moi aussi
apparement c'est normal 
A 299 euros chez photland.
bedou974 a écrit:
Bart974 a écrit:
moi aussi
apparement c'est normal
ça me rassure du coup. L'ancien modele ne le faisait pas par contre.
Il décode les formats HD ce système ?
non pas de DTS TRUE HD mais du dolby , et dts 
Ça aurai été impec avec une PS3
ça marche avec la PS3 , en coax , mais pas de DTS HD dans les blu ray !
Je vais peut être le prendre on me le propose a 180€