Bonjour,
J'aimerais que mon compte soit supprimé du forum.
Merci.
Bonjour,
J'avais simplement eu besoin de poser une question relative à un standard TV (Secam K') utilisé à la Réunion... mais je n'ai jamais mis les pieds sur cette belle île.
Merci, et bonne continuation.
Dans ce cas, reste en sous-marin, et le jour où tu te décide à venir voir notre belle contrée, tu aura déjà un petit bout de pied à terre 
De plus, nul besoin d'être obligatoirement Réunionnais, un site est interplanétaire par vocation, et même si notre île est petite, ses frontières elles sont carrément infinies, tu y est donc le bienvenu quand même, NA !
Les modérateurs de ce forum ont toujours veillé à ce que certaines règles soient respectées.
Il est arrivé d'avoir certaines "crises" sur ce forum, mais s'il tient encore sont rôle d'information et de conseil, c'est en grand partie grâce aux modérateurs qui ont remis de l'ordre sans que ça plaise à tout le monde. Fait des recherches avec "flood" ou retrouve certains postes concernant les revendeurs MAC à la Réunion pour te faire une idée sur "l'impartialité" dont tu te sens victime.
Il est cependant possible de dénoncer certains dysfonctionnements, mais il est malvenue de régler ses propres comptes.
Si il souhaite se désinscrire, je pense que tu peux le lui faire... Au pire, si il reviens sur sa décision, il pourra toujours faire machine arrière et revenir s'inscrire...
Je trouve dommage que certains membres n'essayent pas de voir les soucis que certains propos pourrait avoir si on les laissaient dériver... Je pense qu'on peut parler de tout, mais il faut savoir se modérer, et ce même avec les agrumes et autres...
+1
@MaamuT : Tout ça me fait penser à ce dont on a parlé l'autre soir en mangeant... grâve !