Bonjour,
dans le cadre de l'expansion de ses activités, iShop recherche un Technicien basé à St Gilles Les Bains.
Le candidat idéal sera de formation technique supérieure voire ingénieur, passionné par les technologies de l’information et aura une expérience d’au moins 2 ans en support technique, de préférence dans l'environnement Apple. Une certification Apple Certified Macintosh Technician (ACMT) serait bienvenue.
La maitrise des logiciels Apple (Final Cut, Aperture, ...) et/ou Adobe, ainsi que la maitrise de l'anglais, seraient un plus.
Vous aurez démontré au cours de votre expérience d’excellentes aptitudes relationnelles, un sens du service, de l’organisation et une véritable capacité à manager qui vous rendent prêt aujourd’hui à élargir vos responsabilités.
Dossier de candidature (CV, lettre de motivation) à adresser à ishopreunion@orange.fr
Dernière modification par shaoline (23/04/2009 10:17:26)
Pour information, iShop et le nouveau nom de M@cShop 
Bienvenue à la nouvelle organisation et souhaitons lui le meilleur, pour nous comme pour la pomme 
Dommage que je parte prochainement pour la métropole, ça aurait éventuellement pu m'intéresser comme job...
hello,
une idée sur le salaire proposé ?
merci
Je pense qu'il serait plus judicieux de contacter iShop directement, comme indiqué dans son message, merci.
bonjour à toute l'équipe de Mac.re
merci pour ton message maamut, au plaisir de te revoir au magasin.
je viens de constater une erreur sur l'adresse mail, [Édité par le CyberPachyderme : Erreur corrigée]
c'est rectifié.
merci de vos réponses à tous et de vos candidatures.
cordialement,
Dernière modification par shaoline (12/05/2009 17:11:05)
EDIT Modo : La diffamation et le règlement de compte n'ont pas leur place sur Mac.re.
Dernière modification par Julien (29/05/2009 10:35:19)
EDIT Modo : Merci de relire les règles : ton premier post est pour casser du sucre sur une autre personne, ce qui n'est pas acceptable.
Si tu as un problème avec iShop, tu le règles d'abord avec eux en adulte.
Dernière modification par Julien (29/05/2009 15:07:16)