slt donc j'ai vu une petite annonce la même que j'ai proposé dans le post de Riyadho786 .
Donc est ce que c'est possible de restaurer l'iphone sans la touche home et power .Et si oui est ce que cela pourrai faire refonctionner ses touches ?
bonjour, bizarre ta question , pour faire une restauration d'un iphone il n'y a pas besoin de la touche la touche home et power,
la restauration se fait par itune!!
king-iphone a raison, ce n'est pas nécessaire.
Cependant, çà reste intéressant dans deux cas particuliers :
1 - pour ne pas perdre une portion de la partition utilisée pour sauvegarder durant l'opération, ce que tu avais sur l'iPhone (200 à 500 Mo je crois),
2 - pour installer un firmware customizé, par exemple le 2.2.1 sans changement de version du modem et qui resterait donc desimlockable par yellowsn0w.
Dans ces deux cas, il faut le mode DFU.
euh j'ai pas vraiment compris ce que t'a dis serygolo
Retiens juste que ce n'est pas obligatoire. Tu peux restaurer sous iTunes sans passer en mode DFU.
Mais la restauration normale sous iTunes te feras perdre un peu de place sur le stockage par contre (globalement).
Et pas besoin de mode DFU, à moins de vouloir garder la possibilité de débloquer ton iPhone 3G en le passant en v2.2.1 (dernier firmware en date).
Il permettra d'injecter un firmware retravaillé qui gardera la possibilité de desimlocker ton 3G.
En gros, le mode DFU est un mode de restauration spécial. Il n'est pas forcément nécessaire pour restaurer, tu peux très bien t'en passer...
Plus clair ? Je crois comprendre que tu es nouveau sur les termes afférents à la partie technique de l'iPhone...
Dernière modification par serygolo (01/03/2009 16:14:21)
oué nouveaux car j'ai pas encore le iphone
mais aprés le restore les touche pourrait remarché ?
matt3d a écrit:
oué nouveaux car j'ai pas encore le iphone
mais aprés le restore les touche pourrait remarché ?
Si la personne le vend pr 200€, elle a surement du essayer un restore avant je suppose... donc a mon avis il doit d'agir d'un problème matériel et non logiciel....
ok donc il vaut mieux pas prendre et sinon vous connaisez pas quelqu'un qui vend un iphone chui super intéréssé
Bonjour à tous, alors voila j'ai un gros soucis : mon iPhone ne s'allume plus, ne se recharge plus et n'est pas reconnu par iTunes :s
Cela depuis que j'ai voulu passer en mode dfu mais sans utiliser la touche power car elle ,ne fonctionne plus :s
Est-ce que quelqu'un a deja eu un cas similaire ou quelqu'un qui connait une solution a ce probleme ?
Merci d'avance.
Bonne journée!