Bonjour !
Je suis macuser depuis 1997 ! Et je visite souvent ce forum, aujourd'hui je poste ici dans cette section pour annoncer la sortie de mon premier album de BD !
Nèfsèt Kat - tome 1 ( chez Epsilon)
disponible partout à partir du 8 décembre à la Réunion !
La particularité de mon album ? entièrement fait ( du scénario à la mise en page) sur Mac !
Outils utilisé : Wacom intuos A4 - PPC G4 1ghz - Imac G5 2,1 ghz
Je suis encore sous TIGER .
pour la partie logicielle : Sketchbook Pro 2 et INDESIGN CS 

Dernière modification par greef (27/11/2008 17:32:20)
Je dois dire que j'aurai bien plus goûté la qualité de la BD avec du texte mais bon, je suppose que tu peux pas trop en montré non plus.
En tout cas j'irai voir en librairie ce que ça donne, les persos de la couverture ont l'air de stylées ^^
Il sera possible de le commander via le net pour les expatriés? (a)
Merci à tous ! C'est disponible en métropole vers mi-janvier et également sur amazon. 
voici quelques liens :
http://www.epsiloneditions.com/nsk1.html
Amazon
Je fais remonter ce thread:
L'album est disponible maintenant sur iPhone et iPod Touch via iTunes. Ensuite sur Mac et Pc, Blackberry et Sony Ericsson.
Dernière modification par greef (30/04/2009 20:38:29)
Ben il est où le liens vers iTunes ?! (et le prix...)
Merci !! Je travaille actuellement sur le tome 2 !
Qui se fait, en passant sur un MACmini !
D'ici là, Apple t'aura ptete payer...
Bonsoir
Je suis sur le lien iTunes Store, je voudrais savoir quand on l'achète : on a l'application pour iPhone/iPod Touch + PDF (livret numérique PDF), oubien juste l'application sans le pdf ?
En fait, je n'ai pas d'iPhone/iPod Touch.
----
Peachy : tu devrais créer un sujet pour ta question je pense.
Réponse rapide.... si tu n'a pas d'Iphone/Ipod Touch, ben attend la version Blackberry ! ^_^
non... ahah, il y aura aussi une version Nokia et Sony Ericsson et après en téléchargement sur MAC et pc . Tout ça bien sûr avec un lecteur dédié..
Merci de ton intérêt .
En même temps, il reste le livre, le vrai ( avec du papier dedans ...)
Concernant cette BD précise, tout est fournis "prêt à lire".
L'appli est très bien foutue, la lecture d'une BD est vraiment agréable sur un aussi petit écran, et je vous explique pas quand l'histoire est bien foutue aussi, ce qui est justement le cas ici 
Et maintenant, je suis accroc et j'attend le Tome 2 !
Merci MaamuT ! C'est vrai que Aquafadas/ave comics ont fait du bon travail pour cette version numérique...
image du prochain tome ....
sous Painter 11
Dernière modification par greef (11/05/2009 09:31:27)
octobre 2009 pour le tome 2 et ensuite .... 2010, tome 3.. ça prend du temps de faire un album, même en numérique et même sur Mac !