bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur le site, je viens juste de le découvrir sur le net.
je possède un mac depuis Août de l'année dernière, acheté en malaisie (trop cher ici).
je cherche un logiciel pour encoder des DVD. je connais déjà Handbrake, mais si je ne me trompe, ce petit logiciel ne fait que Ripper.
Un tuyau ?
Bonjour Betty,
Je peux savoir quelle profession tu exerces ?
Merci de me dire...
Zelig
Tout dépend de ce que tu veux faire exactementn encoder à partir de Divx ou à partir de vidéo ?
Sinon les grands classiques FinalCut et DvdStudio, et CleanerPro 5.1, voire Idvd.
hé ben, ce que je veux faire, c'est encoder un DVD pour pouvoir le graver en format DivX. Classique quoi.
Et pourquoi Happysystems voudrait savoir quel boulot je fais ?
Bonsoir,
Pourquoi je veux savoir ta profession ? Tout simplement pour ne pas m'engager dans cette voie, parce qu'on doit y etre très mal payé ! Etre obligé d'acheter son Mac en Malaisie, ne pas pouvoir s'acheter des DVD et donc regarder les films en Divx, bref quelle misère ! Tu me diras quand tu iras en Chine, j'ai moi aussi des courses à faire...
Alors tu me dis ?
PS : c'est sans aucun animosité...
Mon iPod, je l'ai acheté en Chine, et j'ai économisé une bonne centaine d'euros...
Etant etudiant, ça aide...
Mais pour l'emploi local, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux...
Le grand débat de la mondialisation, alors pour ou contre ?
Handbrake encode mais ne rip pas. C'est MacTheRipper qui rip, et ensuite on utilise Handbrake pour encoder ou alors D-Vision. Pour trouver ces logiciels, suffit de faire un tour sur Google...
je cherche pour ma part, aprés avoir pris le fichier avec osex, a le convertir en dv pour pouvoir refaire une partie du montage sous imovie. Quelqu' un a t'il une idée??
Quicktime en version pro (enregistrée) doit sait faire de l'exportation en format DV. Par contre, je ne sais pas s'il lit les .vob rippés par OSEX...
Chez moi Handbrake fait tout ..
C'est a dire : --> je lui mets un DVD dans le lecteur ,je choisis la piste à lire, je lui demande un Divx de 700 Mo , et qquelques heures plus tard c'est fini ..... simple non ....
en fait pour gagner un peu de temps et eviter que mon lecteur de DVD tourne pendant 4 heures, je fais un disk image du DVD avec toast (Commande D) -
je monte l'image sur le bureau et voila handbrake bluffé croyant avoir affaire à un DVD dans le lecteur ...
Supermac
PS : double Pass donne une meilleure qualité (of course)
Merci Fuzzy, je vais chercher ça. Enfin un type qui sait parler aux filles et pas un gros lourd avec un humour de bourin.
salut a tous !!!!!
Je suis à la recherche d'un site où je pourrais télécharger sans peine la nouvelle version de mactheripper 3.0 r15 (intel) sans passer par le site www.fullreleases.com (payant quant à lui).
Merci d'avance.

Sur le site des auteurs, par exemple !
C'est une bêta et elle est en libre accès sur leurs forums.
Quant au prix, je ne comprend pas trop, il s'agit d'un gratuitciel, toutes solutions proposant le logiciel via un paiement n'est pas franchement honnête voire légale, surtout quand il est dispo facilement via le site des auteurs.
Pour ce qui est de fullreleases, je me méfierais, quand on voit qu'ils proposent un MTR pour XP qui fais 4014 MB… je sens la grosse arnaque derrière ce site !
Et surtout, j'ai trouvé toutes ces infos en deux minutes avec google et version tracker… cqfd !
betty a écrit:
bonjour tout le monde
je possède un mac depuis Août de l'année dernière, acheté en malaisie (trop cher ici).
Ici ca peut etre moins cher qu'en métropole.. humm...
Et donc tu te retrouves avec un clavier QUERTY ? ca va pas etre facile de le revendre si c'est un portable...
Bah, trois message en dix jours, puis plus rien depuis presque trois ans… d'après moi, la garantie n'a pas du franchement fonctionner au premier gros problème…