bonjour
je cherche un logiciel pour crée des jaquettes de dvd
pour mes films réalisés avec IDVD
merci
Tu trouves des masques à utiliser avec Photoshop, et qui sont fournis "gratuitement" avec l'achat des étiquettes prédécoupées qui seront collées et centrées sur les CD ou DVD à graver.
Sur le net avec un peu de recherche tu peux deja trouver en gratuit (fuir les sites payants ...) les jaquettes toutes faite au format , reste plus qu'a les imprimer ...
pour presque tous les films,
presque ...
Supermac
non moi c est pour les films que je fait avec mon camescope et imovie et que j egrave ensuite avec idvd
c est plus sympas d avoir une belle pochette de son film que le boitier avec la marque du dvd
merci pour vo répponses
Avec les masques pour photoshop dont je te parlais ci-dessus, tu as pour les ronds à coller sur la galette, mais aussi des rectangles pour confectionner les jaquettes à insérer dans les boîtiers transparents des CD / DVD.
Bonjour moi je posséde des masque pour les jaquette sous photoshop et illustrator.
CD/DVD.
je pourrais vous les envoyer.
Personnellement j'utilise PAGE, je prends les mesures de la jaquette, je la reproduits et ensuite je la personalise à volonté ( pour mes CD idem ).
Affolpas a écrit:
Personnellement j'utilise PAGE, je prends les mesures de la jaquette, je la reproduits et ensuite je la personalise à volonté ( pour mes CD idem ).
Je veux bien ton gabarit moi ! 
Mon gabarit .psd pour boîtier DVD normale 1, 2 ou 3 DVDs.
Dispo ici : http://www.zshare.net/download/1-2-3-dv … 0-psd.html

Dernière modification par e=2,71828183 (09/12/2006 19:01:15)
Attend de voir avant.
Peut-être que ça ne te servira pas.

Je t'ai envoyé un message avec le lien "e-mail" pour te proposer ma création, si tu veux que je te l'envoie envoie moi un message.
Euh, j'ai répondu, mais ça à provoqué une erreur, ton adresse courriel ne semble pas être valide !
Je te bip en privé.
Toutes mes excuses, j'ai laissé tomber "hotmail" pour "laposte" mais j'avais oublié de faire le changement dans mon profil.
Je viens de faire un essai et tout roule.
[Vous zavez fini vos p'tites affaires, oui ?
]
Dernière modification par e=2,71828183 (17/12/2006 14:00:15)
Il me semble que nous soyons toujours dans le sujet, et je rassure MaamuT c'est gratuit.
j'veux bien la voir aussi moi.

relance… les dés ?
Par courriel (puisque message perso y'a pas ici).
Boîte vide 
Dernière modification par e=2,71828183 (20/12/2006 16:08:34)
Oui, je t'ai envoyé un couriel via le forum, mais si ta boite est vide, c'est que y a une couille dans le pâté :rolleyes:
Essaye de m'envoyer un courriel à ton tour, peut être que c'est le forum qui coince !
Je vous ai envoyé un message avec mon adresse mèl.
vous !?!
qui vous ? (MaamuT + e=2,71828183)
j'ai v-bien reçu ton courriel.