J'me baladais sur le net, et je suis tombé sur la page "Air Austral" de Vacanceo où l'avis d'ethane m'a un peu surpris :
ethane a écrit:
Louxor Paris, (bonus surclassement) excellente compagnie personnel charmant nourriture très bonne : Apéritif, Bordeaux, entrée plat, fromage dessert mini gâteaux en sus pain vrais couvert Bravo. infos régulières du pilote, ponctualité , en plus anniversaire du chef de cabine annoncé par l'hotesse sympa .....
Je me dis, elle a du se tromper de compagnie mais je vais quand même regarder pour le fun et FlightStats confirme que notre compagnie péi aime bien faire des petites escapades égyptiennes.
Enfin, tout ça est bien étrange, surtout qu'ils en font pas la pub sur leur site (ce n'est même pas dans les menus déroulants). Qui sera le premier à demander un devis dans une agence de voyage ?
je t'explique.ce sont des vols affrétés qui sont effectués en monoclasse,d'où l'impression pour la personne d'avoir été surclassé.
le personnel de bord est en intérim et effectue la rotation le samedi dans la journée.ce qui explique parfois le retard au départ de Paris le samedi soir.
tu ne trouvera pas ce vol sur le site UU. L'avion est juste en location avec du personnel formé par Air Austral et les pestations sont la pour faire de la publicité tout simplement.
D'autres infos?

Héhé on voit que tu es connecté à fond sur Mac.re... et bien informé
(dommage pour toi que ce soit pas du staff UU).
Donc c'est pour inciter le touriste égyptien à venir à la Réunion lors de prochaines vacances... et sans doute aussi pour payer moins cher de parking à CDG (car mine de rien ça doit raquer sinon une demi-journée de parking).
[EDIT] Y'a même une vidéo de notre petit réacteur bleu au pays des pharaons 
Dernière modification par Julien (25/05/2008 19:32:23)
oui reunionbysat est un collègue qui est passioné d'aviation !
pour la petite histoire, we used to go there avec les équipages air austral basé réunion mais il fallait qu'on monte en civil pour faire ce vol depuis paris puis revenir à la réunion en civil ce qui nous mobilisait pendant 4 jours juste pour 1 journée de vol !
du coup j'y suis allé 2 fois quand même alors j'ai vu...et y a rien de terrible à part le désert !
voilà quelques photos des alentours et des équipages que l'on peut voir maintenant à bord, ils étaient en formation sur mon dernier vol vers LXR !
Click for full size
Click for full size
Click for full size
Dernière modification par peachy (25/05/2008 20:59:52)