Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Mathieu Hoarau, j'habite au Port, et je suis actuellement en plein travail parce que j'ai décidé de monter ma propre entreprise de création de site web pour particuliers et professionnels.
Si vous avez de bons conseils à me donner pour cela, ou bien si cela vous intéresse vous pouvez toujours me contacter à l'adresse suivante : matt.webmaster@diaph974.com
Vous pouvez aussi visiter mon site web à l'adresse suivante : http://webdesignpro.diaph974.com
Je vous remercie.
Cordialement,
Mathieu Hoarau
bon courage ....
normal que vendredi 00.05h il n'y a rien dans la partie contenu sur chaque page (Firefox - mac)
RunMac
Rebonjour,
Pour ceux qui ont visité mon site web, j'ai remarqué un bug qui n'était pas présent il y a quelques temps, ce problème a été réglé .
Le site est entièrement accessible sans aucun bug connu.
Merci.
RunMac a écrit:
bon courage ....
normal que vendredi 00.05h il n'y a rien dans la partie contenu sur chaque page (Firefox - mac)
RunMac
Tout d'abord merci.
Ensuite, il y a avait un léger bug qui n'était pas présent auparavant, la base MySQL a du déconner un peu.
Merci
Par contre ... deux annonces pour la même chose sur le site c'est un peu beaucoup ....
Oui, je sais, mais en fait, cela s'explique en une seule phrase.....
J'ai posté mon annonce dans une rubrique, et quand je me suis rendu compte que ce n'était pas la bonne, je l'ai posté dans celle qui me paraîssait plus appropriée, j'avais mal analysé le forum... LOL bon assez employer des thermes.....bizarroïdes !
Mais plus sérieusement je suis très motivé par la création de cette entreprise, le webmastering est une vraie passion que je souhaite mettre au service des autres !
L'URL de ton site ne fonctionne pas… ça fait pas très pro !!
C'est même carrément le TLD qui est tombé… super sérieux 
Joli 
J'ai réussi à planter le flash des tarifs en déplaçant un des pop up au dessus des icônes des tarifs… on peu plus rien faire après !
Allez zou, oboulot