Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Mathieu Hoarau, j'habite au Port, et je suis actuellement en plein travail parce que j'ai décidé de monter ma propre entreprise de création de site web pour particuliers et professionnels.
Si vous avez de bons conseils à me donner pour cela, ou bien si cela vous intéresse vous pouvez toujours me contacter à l'adresse suivante : matt.webmaster@diaph974.com
Vous pouvez aussi visiter mon site web à l'adresse suivante : http://webdesignpro.diaph974.com
Je vous remercie.
Cordialement,
Mathieu Hoarau
Rebonjour,
Pour ceux qui ont visité mon site web, j'ai remarqué un bug qui n'était pas présent il y a quelques temps, ce problème a été réglé .
Le site est entièrement accessible sans aucun bug connu.
Merci.
Bon courage dans ton job !
Perso je ne suis pas assez calée pour te donner des conseils.
Le seul que je puisse te donner c'est : "crois en ce que tu fais et tu y arrivera !"
:-)
Merci pour ton soutiens, ça me fait beaucoup plaisir.
Si tu connais quelqu'un qui serait intéressé par mes services ça ne me dérange pas du tout 
Enfin ce n'est pas une obligation on peut aussi bien le prendre sur le ton de l'humour 
bon courage également Matt !
et tout ce que je peux te dire : si tu le construis, ils viendront ! (cf un certain film des années 80).

Je pense que dans un forum si tu demande un coup de pousse tu peux aussi nous proposer ton aide dans la création de nos sites perso.
Je trouve ton site très agréable à regarder, Bienvenue à toi Matt.
En ce qui concerne l'aide pour la création de vos sites persos, il n'y a aucun problème. Cela serait même un plaisir pour moi.
Merci (pour m'avoir souhaité la bienvenue LOL)
Je peux aussi essayer de donner quelques conseils, ou même parfois quelques cours, ça ne me pose aucun problème. Comme je le dis, c'est une grande passion le webmastering pour moi et je suis au service des autres 
P.S : merci pour les compliments sur le site, même si il n'est pas encore totalement complet LOL. Ça fait plaisir 
Matt a écrit:
Si vous avez de bons conseils à me donner pour cela
Bienvenue sur le forum !
Je te conseille d'aller jeter un coup d'œil à i974, qui est un forum dédié aux pros du web péi.
Sinon, pour le site, c'est pas mal graphiquement. C'est juste un peu dommage que tu utilises autant les tables pour la mise en page 
hello Matt !
La bienvenue... Je suis allée voir ton site... Sobre, léger, fluide... sont les mots qui me viennent et je trouve dommage que tu n'aies pas traité ta dernière créa de manière aussi enlevée..!
Mais un détail me chiffonne... La bande de texte que tu présentes dans tes vignettes vides et en avatar sur le site est en lecture descendante et ce sens décroissant en lecture d'image, a des connotations négatives...
Ce n'est pas en adéquation avec la créa et l'avenir que tu souhaites à ton entreprise !!!
A moins que ce soit un choix conscient et motivé ???
Je l'ai tourné et regarde:
Ce sens là dégage plus de dynamisme, de croissance et de positive attitude !!!
Voili voilou... gros bisous
Et surtout, surtout ne te froisse pas !
je te dis ça en toute sympathie et ce n'est que mon avis !!!
Dernière modification par myrifique (16/05/2008 22:26:26)
Salut,
Merci pour ta remarque ainsi que pour tes compliments. Effectivement, c'était une petite erreur de ma part qui m'a échappé, et merci de me le rappeler. Elle a été vite corrigée dès la lecture de ton message.
Merci aussi pour les encouragements, ça fait très plaisir !
@ très bientôt