Voilà, un endroit pour le bordel afin d'éviter les hors-sujets.
Myrifique, à vous la parole 
Et les mecs je vous préviens ! Pas question de laisser traîner vos clés ici ! 
Juste au moment où je comprenais c'était quoi LV et YSL que l'ancien sujet était fermée :'(
Si on laisse pas traîner les pieds est ce qu'on peut laisser traîner ??? un iPhone ? XD
Un message sur le forum bien sûr :p
Par contre si l'une de vous laisse traîner son iPod + Oh My Bod!,
j'aimerai bien le voir en action... comme touillette pour mélanger le sirop de menthe à 'eau.
Dernière modification par e=2,71828183 (15/05/2008 14:57:34)
e=2,71828183 a écrit:
Par contre si l'une de vous laisse traîner son iPod + Oh My Bod!,
j'aimerai bien le voir en action... comme touillette pour mélanger le sirop de menthe à 'eau.
Ou bien pour battre les œufs ou encore remuer la pâte :p
moi je voulais juste dire: et la besace de joey on en fait quoi hein !
friends ralalalalala !!!!!!!
ralalalalala ralalalala rien du tout !
Moi j'ai pensé à Joey Star et franchement je le vois pas du tout avec un p'tit cartable LV ! 
bah si dans sa benz benz benz mdr !!!
Moi je sais pas ce qu'il y a dans un sac à main, je refuse de fouiller dedans, même quand elle me le demande… 
aieeeee ça fait mal aux yeux !
et ne pas confondre eLud et elux !
ce sont 2 personnages très différents !
Dernière modification par peachy (18/05/2008 16:36:17)

Enerv'pas Myrifique on ne va quand pas devenir tous PD pour une histoire de sac à main, quoi que maintenant que tu sais comment utiliser le MICRO relié à l'IPOD tu n'as plus besoin de nous.
Question aux femmes:
"est-ce qu'une femme est capable de s'y retrouver dans le sac à main d'une autre femme?"
oula !!!
je vais retirer ce que j'ai écrit !!!
histoire de pas déclarer une guerre nucléaire !!! quoi que c'est trop tard je l'ai fait ou alors j'ai aucun sens de l'humour
mon jeune age a sans doute du m'aveugler et me faire ignorer les conséquences de mes propos !
Et le gnougniafier ignorant et qui s'ignore que je suis s'excuse platement, et implore le pardon des femmes du forum !!!
Elux !

Meuuuuuuu non !!! c'était très drôle (et tellement vrai !!!) que j'en ai profité pour faire de l'humour à la BIBA, GLAMOUR etc!!!
Vu le forum, et vu le sujet, mes post sont à lire avec légèreté.... toujours !
1000 pardon pour la boulette du pseudo et si je t'ai froissé elux, ce n'était pas du tout mon intention !!! !
On va tout de même pas de fâcher pour une histoire de sac à main !!!!
Et je rajoute que tu n'as pas à t'excuser... Si nous ne vous aimions pas au point de ne pouvoir se passer de vous, on deviendrait lesbiennes pour pouvoir, au contraire, exhiber, fièrement, 2 sacs à mains, quand notre chérie serait au pipiroom !
Moralité; Ne changez rien (ou presque !), c'est comme ça qu'on vous aime !
Et puis sans vous... le coin des filles n'aurait aucun sens puisqu'il n'y aurait que des filles ! Par définition on serait donc partout !
Et la bio diversité alors ???
Allez, sans rancune !
ouééééééééééé je suis pas un rustre j'ai juste pas d'humour ... 
et non je suis pas fâché mais j'ai juste pas compris ... dc j'ai préféré effacer, et m'excuser ... j'aime pas ca les boulettes !
je te donne le césar du meilleur rôle féminin mai 2008, heureusement que c'était un film comique ... si ça avait été un film d'action je me serais deja fait dessus ...
A tte !
A toute !!!
ah ..... la question de Peachy..... oui oui oui ...... la fameuse question de Peachy .....
ah ..... la question de Affolopas..... oui oui oui ...... la fameuse question de Affolopas .....
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas répondre à une question sans aucun intérêt.
Entre parenthèse j'ai pu examiner l'intérieur du sac à main de Myrifique, et bien c'est incroyable ... il est bien rangé et il n'y a presque rien à dedans (même pas un micro ) mais le ROSE y jure un peu!