Et oui ! Après le macbook Air, je pense qu'il est temps de faire un petit article féminin sur l'iphone.
Personnellement je n'ai pas encore trouvé le budget pour l'acheter et n'ayant pas de chéri je ne l'ai pas eu pour la Saint-Valentin.
Mais je ne désespère pas pour autant et je continue à m'intéresser à ce petit bijou.
Et oui, l'iphone n'est rien d'autre pour nous qu'un petit bijou. Mais pas n'importe quel bijou !
Plus précieux qu'un rubis, plus brillant qu'un diamant, plus convoité qu'un saphir et plus attractif qu'une émeraude.
L'iphone est Le bijou le plus précieux.
Tenir dans sa main un iphone c'est comme sentir les pattes d'une coccinelle sur le bout d'un doigt. C'est à la fois un moment intense et si fragile.
Déverouiller l'iphone d'une caresse fugace fait naître un frisson dans le cou.
Doucement l'iphone se révèle, faisant naître en nous une chaleur indescriptible.
Et puis s'est l'explosion de sensations, tant de menu, tant d'icône à effleurer ...
heuuu .... Je crois que je m'égare ...
En tout cas l'iphone peut aussi être résolument féminin !
OOOOUUUUUuuuuuuuuu Yeƒi !!!!!!!! Je ne comptais pas changer mon portable pour un iphone, mais après ce que je viens de lire, je sens déjà monter l'irrépressible envie de la shoupping-addict !!!!! IL ME LE FAUT !!!!
Après l'Ibod, l'iphone... il va falloir que je renouvèle mon parc de sac à main pour accueillir mes nouveaux joujoux... Un grand sac souple, type fourre tout en cuir blanc... Je pourrai même y glisser mon macbook...
J'aurai pas du acheter mon ipod en noir, ni la skin noire de mon macbook... ça craint... ça va jurer avec tout ce blanc immaculé... comme la vierge...
Surtout avec l'accessoire ultime, iWoman, un petit soft dédié à la surveillance des périodes lunaires si chères et inévitables au public féminin 
ALORS LÀ...GRANDE CLASSE !!!.................
Et je vous parle pas de la shopping-list, je fais ma maligne à carrouf dans les rayons... finis le papier et le crayon q tu égares dans ton énorme sac à main de fille!
Ah ben je t'imagines très bien Vivi avec ton p'tit iphone sillonnant le rayon lessive 
Ralala.... ça fait envie de faire plus souvent ses courses et aux heures de pointe, en plus...! Pour tous les faire baver !!!
et hop un p'tit clin d'oeil !
redonne nous le nom du cadran a l'ancienne mammut stp (soft pour iphone
merci
RunMac
Et bien après un peu plus d'un mois d'utilisation, je suis contente de mon petit iphone même si je suis un petit peu déçues par certaines choses. Peut-être parce qu'en tant que Yeƒi pas très douée j'ai préféré ne pas le jailbreaker, je trove qu'il me manque quelques fonctionnalités de base.
Par exemple, l'accusé réception des sms. Mine de rien, je suis adepte des accusés car souvent mes sms ne demandant pas forcément une réponse, je sais au moins que la personne la reçue (entre autre pour les p'tits dèj du mercredi matin...)
Ensuite, les sonneries des sms. Impossible d'avoir autre chose que les sonneries proposées par défaut :-( (sauf si y'a une manip inconnue qu'il faut faire)
Et se servir de l'iphone comme GPS pour ariver chez ma copine à Lyon sans faire 4 fois le périphérique ... pas trouvé ...
Hormis ça ... J'ME LA PETE AVEC MON IPHONE
(iphone : mon nouveau surnom au boulot !)
Et ba dit donc. Tu ma convaincu aussi. 
Comme un coccinelle au bout des ...... Oua
Pour les accusés réception, il ne faut pas oublier que leur fonctionnement n'est absolument pas documenté et qu'aucun standard n'as été définit, un logiciel peut très bien tricher en renvoyant des accusés sans avoir nu lu ni même ouvert un message, certains logiciels feront même le contraire en ne renvoyant jamais d'AR.
moi je m'en servais avant et je m'en passe très bien depuis que j'ai l'iPhone.
je ne dirai pas non à un retour de l'AR mais franchement j'ai d'autres fonctions qui me servent plus sur l'iPhone !

Moi sa me manque beaucoup, c'est pénible! 
Je confirme, c'est navrant. Ca manque mais bon, on s'y fait à la longue 
Entre ne pas savoir que le message à été lu, ou avoir un retour qui peut être faux, moi je préfère encore ne rien avoir, NA 
Moi je n'envois des SMS que pour inviter à l'apéro. Si il n'est pas arrivé, pas grave, y'aura plus à boire...