Bonjour à tous !
Je dois commander un dongle USB WiFi sur Macway pour le mac mini de mon père, mais ça me fait de la peine de payer une quinzaine d'euros de frais de port pour un article de 15 euros aussi... 
Donc, si quelqu'un d'autre à envie de ce dongle, ou si quelqu'un à une commande à faire sur MacWay, qu'il se fasse connaître pour qu'on puisse faire une commande à 2 (ou plusieurs) et ainsi partager les frais de ports. 
Merci d'avoir lu mon message.
Si tu m'assures qu'il peut fonctionné sur mon ibook peut être que je serais tenté par ce dongle 
Du moins j'attends jusqu'à mardi pour voir si j'ai une bonne nouvelle et ensuite on pourra en reparler :p
Dernière modification par Cbasti1 (21/03/2008 15:49:33)
Ça, il est compatible avec ton iBook, le tout est de savoir comment on vas désactiver ta carte wifi qui déconne...
Dans les avis sur la clé, il y a bien un mec qui parle d'un powerbook qui avait un problème d'airport résolu ensuite, mais j'ai pas bien compris si c'est la clé qui a résolu son problème ou le fait d'avoir réinitialiser la sécurité de sa livebox...
Fuzzi je t'ai envoyé un mail à ce sujet.... l'as tu bien recu ?
Dernière modification par lilie (21/03/2008 23:34:42)
Je viens de le recevoir, et je t'ai déjà répondu.
Donc, pour l'instant, mon projet de commande groupée est mis en Stand by car Lilie me propose cette clé (si j'ai bien compris, c'est la même, ou du moins une clé de la même marque), sur la Réunion. 
Je vais donc l'essayer et puis si elle marche, sur mon Mac mini, on l'essaiera sur l'iBook a Cbasti1 pour voir.
PS : Et maintenant, je suis en train de me dire que peut-être si Cbasti1 veut attendre Mardi c'est parce qu'il va essayer ce modèle de dongle USB clé sur son ordi, où je me trompe ?
Fuzzi, je n'ai pas proposé à cebastien la clée.
Mais s'il en faut 2, pas de souccis.
Et nom si j'attends jusqu'à mardi c'est pas que je vais essayer ce dongle mais juste que j'ai mon projet personnel qui avance et qui est à une étape importante : soit c'est OUI soit c'est NON :p Je te tiendrais au courant 
Au fait pour la carte wifi j'ai réussi à la désactivé : j'ai débranché carrément, il y a un inconvénient à cela (je ne peux pas vérifier si elle refonctionne) mais mes démarages sont beaucoup moins aléatoires et c'est toujours ça de pris.
Salut à Tous,
Qu'est-ce qu'elle a la carte Airport de Cbasti1 ? Sur les derniers iBook, le connecteur de la carte déconne (ce sont les modèles avec l'airport intégré). Il suffit de glisser une cale (avec un papier plié par ex.) entre la carte et la barre métalique qui la maintient pour assurer le contact. Si tu veux plus de détails, et si ça correspond à ton problème, passe-moi un mail...
Bon week-end (plein de chocolat...)
C'est exactement ça, je l'ai déjà fait, cela a tenu quelques temps ensuite le cale à commencer à se fissurer donc je l'ai mauvaise.
Merci quand même de ton aide 
Dernière modification par Cbasti1 (22/03/2008 17:25:50)